jeudi 4 septembre 2014

Pourquoi tu pleures ?




Pourquoi tu pleures ?
Pourquoi es-tu triste ?

Parce que tu es seule ?
Parce que tu as mal ?
Parce que tu es loin de ta famille ?
Parce que tu ne sais pas combien de temps tu vas rester ici ?
Parce que tu ne sais pas si tu vas guérir vite ?
Parce que tu ne sais pas si tu vas remarcher ?
 
Moi aussi quand je suis arrivée, j’ai pleuré pour tout ça.
Moi aussi, j’étais comme toi.
Mais aujourd’hui, je suis guérie, je peux marcher, j’ai un grand sourire parce que je vais repartir à Mayotte, je vais revoir ma sœur.
Ici à l’hôpital c’était bien, parce que j’ai rencontré des nouveaux amis, des nouvelles personnes.
Je n’ai pas eu peur. Ne t’inquiète pas, ici il n’y a pas de fantômes !
 
Bon courage  (Djikazé )
 
Rasmy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire