jeudi 18 avril 2013

Espoir

Aujourd'hui, jeudi 18 avril 2013, trois mois après l'accident, je peux à nouveau être debout.
Depuis ce matin, je marche avec une canne.
C'est super !
Ca me donne du courage pour récupérer d'autres choses.
Je vais encore me battre...

                                                      Laurent - 11ans - 6ème

4 commentaires:

  1. Un grand bravo Laurent!
    C'est super aussi de mettre tes textes sur le blog !

    Je t'attends dès lundi dans la classe pour continuer tous tes progrès

    Sébastien.

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon ti kok, c'est Elodie, ta cousine qui t'aime et qui sera toujours là!
    Je suis très contente d'apprendre que tu peux te mettre à nouveau debout, et que tu ne lâches pas surtout. Tu as bien raison, parce que tu es quelqu'un qui mérite de reprendre le goût de la vie et d'être plus qu'heureux!!
    Gros bisous. Et bravo pour ton courage et ta force.
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Salut Laurent, c'est Morgane, tu sais la chérie de ta cousine chérie !! :)

    C'est vraiment incroyable les progrès que tu fais, et n'oublie pas que nous on est et on sera toujours là. Et un jour on pourra refaire tout plein de soirée comme on avait fait. J'suis vraiment fière de toi.

    Comme Elodie l'a dit, tu mérites d'être plus qu'heureux, tu es une personne géniale, et tu as une force exceptionnelle.

    Gros bisouuuuus. <3

    Morgane HOAREAU

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Laurent!

    Je tiens à te féliciter pour tous tes efforts et progrés. Tu verras les efforts finissent toujours par être récompensés.

    Signée : ton éducatrice. Je te laisse le soin de retrouver mon prénom

    Allez! nou ar trouve!

    RépondreSupprimer