jeudi 19 septembre 2013

Premier jour



 Aujourd’hui c’est mon premier jour à l’hôpital, je suis venu avec ma mère on a fait connaissance  avec le docteur et tout ses collègues.
J’ai réussi  à retenir quelques prénoms comme (Nadine, Jérémie, Anne-Laure, Sébastien, Jéjé, Jessica) …
Je suis dans  la même chambre que Arnya on a fait connaissance puis on a passé l’après-midi dans la chambre.


Au début j’étais triste parce que j’allais me séparer de ma mère. Mais maintenant, ça va mieux parce que je sais qu’elle va pouvoir être avec des gens qui viennent de Mayotte comme elle.
J’espère que je vais bien récupérer pour pouvoir  rentrer chez moi. Ma famille, mes amies, ma chambre tout le quartier me manque de plus en plus…


                             Moidjoumoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire