vendredi 31 janvier 2014

La classe d'ULIS

         
Je m’appelle Elias je suis en ULIS au Collège Texeira Da Motta à la Possession. 
Dans ma classe il a 9 élèves.
Dans un collège, une classe ULIS accueille des élèves qui ont un handicap. Dans ma classe il y a des élèves en fauteuil roulant, des élèves qui ont du mal a parler. Pour aider les élèves il y a le professeur, et deux dames qui sont des auxiliaires de vie scolaire.
De temps en temps, nous allons dans une autre classe du collège. Moi par exemple, je vais  dans les cours d’arts plastiques et d’EPS de la classe de 4ème.
Le professeur nous donne des cours qui sont plus faciles qu’au collège.
Au mois de juin, j’aurai fini au collège et je ne sais pas encore où j’irai. Peut-être en apprentissage du métier de carrossier.
Elias (ULIS)

1 commentaire: